Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péké Péké
31 mars 2010

Hippy ya, hippy yeah!!!

Marion est une fille adorable, créative, attentionnée, drôle et maligne, qui plus est!!
Eh oui c'est qu'elle avait gagné le concours de printemps (papillon) organisé sur mon blog le mois dernier...
et je dois dire que depuis nous nous envoyons des mails par paniers entiers.
Eh bien ce matin j'ai eu le bonheur de recevoir une bien jolie surprise de sa part: un petit colis qui contenait des merveilles!!!

Je n'en suis toujours pas revenue et j'adore tout ce qu'elle m'a confectionné de ses petites mains de fée, regardez donc la séance d'ouverture du paquet avec le Hengué:

P1010231P1010234P1010235
P1010237P1010238P1010239

Un "japanese porte-monnaie of mémé" (et vous savez comme je suis obsédée par ces petites choses ces temps-ci) qui est tout simplement superbe, kawai et vintage à la fois... Si c'est pas un exploi!!!
Quelle bonne excuse pour aller crâner dans les boutiques du quartier!
P1010247
En plus mon super porte-monnaie qui contenait d'ailleurs mes gourmandises préférée (mais Marion, comment as tu pu deviner que j'étais une Epicerie-de-chez-Ikéa-addict???), il y avait une carte postale très vintage et très chic, exactement comme j'aime, avec un petit mot adorable!

Et, the last but not the least, un magnifique petit tablier Elsie que Jeanne s'est empressée d'essayer: pile poil à sa taille!
Ah Marion, tu es tout simplement A-Do-Rable !!! Je ne sais pas comment te remercier pour toutes ces jolies choses, tu es folle, c'est trop mignon!
P1010241

Autant vous dire que pour la séance de shopping, le Péké va emmener le Hengué et ... on a pas fini de crâner!!!
D'ailleurs il y en a une qui a déjà commencé!
P1010270P1010271

Cette rencontre avec Marion se concrétisera sans doute très vite autour d'un Frapuccino Caramel with Cream (m'étonnerais qu'elle n'aime pas ça!)...au détour d'une séance de shopping tissus parisienne!

Publicité
Commentaires
V
Quelle adorable Mlle...!Et très beaux cadeaux!
T
je vois que Melle Hengué a décidé de faire pousser les cheveux !
M
Je voulais dire prévois....dans le post au dessus!!!
M
j'en demandais pas tant!<br /> J'suis carrément open pour le Frapuccino Caramel with Cream...suis ravie que tout te plaise , tu diras Mr Péké Péké que j'aurais été ravie de lui faire quetchose mais une elsie,je me suis dit que ça ne lui aurait pas trop plu! LOL<br /> Euh pour les daims , je les aime aussi alors voila!!!!!<br /> J'attends la tite virée (euh préviens une journée quand même, voire un week end, non?) avec impatience!
Publicité