Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péké Péké
2 avril 2010

En avant marche!

Que diriez vous de soutenir une petite choukinette et sa famille en achetant une création?

Chiara est une petite fille presque comme toutes les autres petites filles de son âge. Presque, parce que Chiara ne parle pas, elle ne marche pas. Chiara est porteuse d’une maladie rare : le syndrome de West.
Aujourd’hui, grâce à la méthode MEDEK (très coûteuse et non disponible en France), Chiara se tient debout et peut faire quelques pas en tenant la main.
Elle s’éveille de jour en jour un peu plus.

Parfum du ciel (vous savez bien, la fée des sarouels) et quelques autres géniales blogueuses ont eut l'idée de monter une initiative solidaire via le blog "En avant marche pour Chiara".

chiara

Le principe est simplissime:
Il s'agit d'une vente d'objets, de bijoux, de vêtements et d'accessoires offerts par les créateurs.

La totalité des fonds récoltés sera reversé à l'Association Chiara.

Environ 150 créas sont en ligne au moment où je vous parle, la vente débute Dimanche 4 avril 2010 !
C'est la première qui poste un commentaire pour acheter à partir de 10h (et surtout pas avant) qui remporte l'objet...
Pour ma part, je suis encore à la bourre mais j'espère pouvoir mettre en ligne, au prix de 7 euros, ces deux petites choses avant Dimanche:
P1010287P1010160
Bague fleur vintage et Broche "comme un poisson dans l'eau"

Alors ruez vous sur ce blog dès maintenant pour faire vos repérages!

J'en profite aussi pour vous dire qu'il existe un moyen simple et qui ne coûte rien de soutenir l'association de votre choix lorsque vous faites une recherche sur le net:

Avec Doneo, on peut faire des dons à des associations gratuitement!
A chaque recherche et à chaque achat, les recettes publicitaires sont transformées en dons qui seront ensuite reversés à l’association de votre choix (il y en a 2959, dont l'association Chiara)
Et tout ça en bénéficiant de la qualité du moteur de recherche Google! Eh ben moi je dis bravo!!!

Publicité
Commentaires
V
Très belle initiative et une histoire très touchante! Je suis allée voir pour proposer à me joindre aussi aux ventes. Un peu tard pour le démarrage mais ce n'est pas grave.
M
Bin alors ma Péké, t'es ou????<br /> Occupée à bricoler surement!<br /> Big biz à ton Hengué et ton chéri!!!
E
J'adore ta tite bague, demain, si j'arrive à être à l'heure......
Publicité