Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péké Péké
28 mars 2010

Des coupons #2

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer mes petits coupons...
P1010208
Ah bah oui, faut aimer le bariolé, n'est ce pas...
Alors maintenant il va falloir que je me décide à les couper et à les coudre (non, non, pas ensemble, je vous rassure...) parce que l'Homme-Péké commence à avoir l'impression d'habiter au milieu d'un rayon de chez Mondial Tissus et ce n'est pas exactement son truc, le tissu!
Il me faut trouver des modèles qui ne consomment pas trop car ce sont de petites quantités...
Trousses, guirlandes...
Si vous avez des idées...

Sinon voici la suite de mon aventure "porte-monnaie de mémé":
j'ai fini par y arriver, exit la pince, welcome la colle... et zou :
P1010210
Bon il ne faut pas aller chercher trop loin dans les détails, mais vu le premier essai catastrophique, je suis hyper contente... je lui trouve un petit côté néo hippie qui me plait beaucoup.

Publicité
Commentaires
M
Je fait un concours sur mon blog!<br /> Je vend aussi des coupons d'un tissus!<br /> <br /> Bonne journée!
S
Ils sont super jolies tes tissus tu les trouve où ?
C
Hihi! chez moi aussi c'est Mondial tissu :D<br /> y'a des morceaux de tissus absolument partout... Mais mon homme ne dit rien lui :D je lui fait un petit doudou de temps en temps, comme ça il ne peut plus se plaindre ^^
V
C'est un très joli rayon que tu as! Chez moi aussi ça déborde... On attend de petites merveilles alors avec tes beaux tissus!
C
Hum, j'adore ta petite sélection de tissus, je voudrais bien vivre dans un rayon comme ça moi!!! Le turquoise, ce serait pas du Petit pan?? En tout cas, moi j'ai récupéré une grosse armoire dans laquelle je planque tous mes tissus, comme ça mon chéri ne se plaint pas lol!
Publicité