Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péké Péké
1 juin 2010

Ce serait méconnaître...

En cette petite période de rush pour la Péké Family...
Ce serait méconnaître le Péké de croire qu'il allait regarder les jolis coupons d'été sans craquer pour un merveilleux batiste de coton dévoré!
Ce serait méconnaître le Péké de croire qu'un déménagement allait l'empêcher de faire chauffer sa M.A.C.!
Bref, ce serait méconnaître le Péké de croire qu'il n'allait pas vous montrer la première pièce de la garde robe d'été de son Hengué!!

P1010555
Patron Citronille, Batiste de coton dévoré de chez Stragier et biais Liberty Capel rose
Ce tissu est une pure merveille, il est "dévoré" c'est à dire que certains pois sont quasiment transparents!

Je suis absolument fan de ce modèle, et le mélange de tissus rétro et moderne me plaît beaucoup!

J'aurais bien aimé vous montrer le résultat sur le petit modèle mais...

ce serait méconnaître le Hengué de croire qu'il allait se laisser photographier si facilement...

"Oh mais il m'a l'air bien sympa ton appareil maman, allez sois sympa toi aussi, prête le moi"

P1010560

Voilà pour la petite coquetterie Henguesque de la semaine!

Sinon, côté textile, j'ai également usé de ma machine ce week-end pour réaliser quelques sautoirs plutôt graphiques pour l'été à retrouver dans mon shop

P1010544

Publicité
Commentaires
A
comment ne pas craquer ET pour le modèle Et pour le tissu!<br /> adorable!
P
ah je viens de voir ton commentaire réponse sur mon blog ^^<br /> <br /> Bon en fait ce n'est pas une boutique mais bien une personne qui a ouvert une boutique mdr<br /> Oui j'avoue ce qu'il fait est vraiment chouette, j'aime ce style de dessin !!<br /> <br /> Je suis trop cruche !!<br /> <br /> En tout cas merci pour ce très gentil compliment !!<br /> <br /> Hum qui sais, peut être qu'une broche viendra jusqu'à toi ^^
P
Héhé trop mignonnes cette petites tenue printanière <br /> <br /> Moi je vais essayer de faire des macarons en tissus comme tu les appelles :) , et puis j'ai trouvé un chouette patron de sarouel alors je vais me lancer en couture, ca fait longtemps que j'ai pas touché la mac ^^<br /> <br /> Hum maintenant je sais que jeremyville c'est une boutique et non une personne mdr ^^ en plus c'est mignon ce qu'il y a sur le site je vais y faire un tour
D
J'adore tes colliers!<br /> Est-ce une de tes créas ou bien as-tu trouvé un tuto sur le net!<br /> bises
Publicité