Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péké Péké
13 mars 2010

And the winneuse is...

Eh ben dites donc j'en aurais fait chauffer des neurones avec mon petit concours...
Après quelques courbatures synaptiques, l'une d'entre vous, celle là même qui,  j'imagine est en train de se dire:
"courbatures synaptiques...Y sait vraiment plus quoi inventer ce Péké!!!", a fini par découvrir le pot aux roses:
Alors oui je sais, normalement les résultats c'était pas ce soir, mais comme c'est mon concours, j'ai décidé de décaler l'équinoxe à cette nuit (ouais je sais bien...  carrément ouais)
Donc 2 conséquences:

1- Demain il fera beau!!!

2- Ce soir je vous donne la réponse:

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Roulement de tambour
And the winneuse is


P1010057


Marion!!!
Bravo à toi, tu t'es donnée à fond sur ce coup là.

Les petits papilloons serviront de piques pour Bento , car yes: je suis une fana de bento et re-yes, aux premiers rayons de soleil, la Péké Family va tester le concept sur Mad'moiselle Jeanne (connue sous le freluquet du "Hengué")...

Alors le 'Péké Péké!!!' va s'affairer pour te récompenser pour tant d'efforts, Marion, la suite bientôt...
(J'attends tes coordonnées)

Publicité
Commentaires
D
N'empêche, un mobile papillon ce serait trop la classe...<br /> Je propose que t'en fasse un, et puis tu fais un concours, comme ça je gagne ! hein, c'est pas une bonne idée ça ?
E
haaaa bravo marion et bravo péké pour cette envolée de papillons....
M
J'en ai ch...des ronds de chapeau , et pi ça m'a fait TILT!Mais j'avoue je ne pensais pas que c'était ça!!!!Rhoooo, merci Péké Péké!<br /> Les neurones ont chauffés (euh plutôt LE neurone qui me restait à chauffer!)et voili!<br /> je te remercie pour ce jeu!<br /> Biz et bonne journée!<br /> La mienne commence très bien!!
L
Complètement à côté de la plaque la fille pas douée...
Publicité