Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péké Péké
9 mars 2010

Des coupons

Que d'idées, que d'idées les filles, j'aime beaucoup le lâcher de ballons gonflés à l'hélium (C'est un clin d'oeil Greenolive?), c'est génial et  le coup des leds dans une boule de verre j'adore!!!
Il va falloir que je fabrique une armée de ces petites créatures  pour réaliser toutes les choses rigolotes que vous proposez, je sens déjà les crampes aux poignets!
Une chose est sûre, mon idée de départ est assez  précise, alors c'est parti, je vais poster des indices...

So let's roll the clues!

INDICE #1: Péké a un goût très prononcé pour le japon.

Ce premier indice ne vous aidera pas beaucoup pour l'instant mais pourtant il est extrêmement important...

Nouvel indice bientôt.

Tiens d'ailleurs, en parlant de Japon, J'ai reçu il y a 2 jours de bien jolis coupons de tissus très Japonisants (mais complètement américains je crois)... aussitôt reçus, aussitôt coupés et il y a des petites nouveautés chez le Péké:

P1000943P1000928P1000934
Barette macaron, Broches Kokeshi et PIOU-PIOU

Je sens que je vais faire chauffer la M.A.C.

Avant de partir un clin d'oeil à Pate à Trak que je viens d'ajouter à la liste "Péké les Beaux Blogs" qui confectionne avec amour des bijoux kawaïï en pâte polymère et qui a elle aussi un concours printemps sur son blog (beaucoup plus simple que le mien, ne vous inquiétez pas), si vous aimez les glaces, les gâteaux, bref tout ce qui est sucré, allez donc y jeter un oeil à sa boutique!

Publicité
Commentaires
V
C'est super ce que tu fais! J'en prends plein les yeux avec tes petites merveilles!
A
les kokesis sont vraiement adorables.. sympa, ce que tu en as fait!!!<br /> Pour le concours... très classique : un rideau de papillons à mettre à la fenêtre? (le mobile a déjà été proposé!)<br /> bises
Publicité