Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péké Péké
11 mars 2010

Un peu de réclame, Mesdames et Mesdames!!!

Un gros coup de coeur, encore plus mimi que ma boutique!!! (Si, si...c'est possible! ;)  )

Laura crée des broches et des bijoux à base d'origamis et d'autres joyeusetés, mais ce n'est pas tout, en bonne fan de papier (tout comme votre Péké), elle a créé avec un ami, une ligne de petits carnets drôles et décalés.
Ça s'appelle "Laura des villes, Laura des champs" et "La pluie et le beau temps" et ça déchire (le papier...ah ah ah).
En tout cas je suis fan et voilà ce que je viens juste de m'offrir dans son shop:

1265060724_187

C'est frais, graphique, bref c'est cro bo!!
Cliquez sur le nom de la boutique et tadam vous y êtes...

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce que fait Laura...j'avais commandé des boucles d'oreille origami il y a quelques mois et tout le monde me demande d'où elles viennent !<br /> Et puis je découvre ton blog vraiment agréable à visiter avec plein de jolies choses !:)
Publicité