Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péké Péké
20 avril 2010

Accessoires de filles

Vous vous souvenez de  ma montagne de coupons (et de la vague rumeur selon laquelle il m'arriverait de sévir, le pied enfoncé sur la pédale de ma M.A.C....)
Et bien je déments formellement!
Ce n'est pas une rumeur!
J'ai même passé pas mal de temps en compagnie de ma meilleure amie PFAFFinette depuis le début de la semaine...
Je crois même pouvoir me diagnostiquer une petite poussée de fièvre couseuse!
Il faut vous expliquer que pendant que je confectionnais quelques bourses à dragées, le Péké a pointé le bout de son péké de nez et m'a soufflé une petite idée (euh oui, je vous remercie, ma skyzophrénie va mieux...)

"Et si on mettait un peu de couture chez"
 Banni_re

Ah bah oué tiens, en voilà une chouette idée!
Allez zou aussitôt dit aussitôt fait, voici deux petites trousses :
P1010354P1010361

Vous aurez sans doute reconnu le tissu hyper-graphique-épileptiques-s'abstenir bleu de chez Petit Pan

Elles paraissent inoffensives comme ça à première vue...

Mais en fait elles cachent toutes les deux un petit secret...

P1010358P1010359

Le macaron japonais sur la première est en fait une petite broche et l'autre permet de ranger discrètement ses tampons!

Le concept  de range tampons est très en vogue dans les pays anglo-saxons il me semble, et c'est vrai que c'est quand même plus la classe de posséder cet accessoire que de se retrouver en face de quelques passants hilares d'avoir vu s'échapper 1 tampax volant après un jeté énergique de sac sur l'épaule!
A vous aussi c'est déjà arrivé? Ou c'est encore un coup du Black Cat?

En tout cas, j'ai adoré réaliser ces deux "trucs de filles", si bien que j'ai été obligée de me procurer au plus vite quelques décimètres de tissus supplémentaires, et forcément j'ai craqué sur quelques superbes coupons Tilda qui me faisaient de l'oeil depuis un petit moment!!

Comme je vous sens intéressé(e)s, voici un petit avant-goût de ce qui se coud ces temps-ci chez Péké:
P1010364


La suite très bientôt...
Et si la demoiselle accepte enfin de porter plus de 10 secondes ce que maman a cousu pour les beaux jours et que l'APN est réactif, un petit défilé d'été du Hengué!

Publicité
Commentaires
D
Chouettes tes trousses! J'adore l'idée du range-tampons... Je la garde en tête!
D
Chouettes tes trousses! J'adore l'idée du range-tampons... Je la garde en tête!
1
OLALA ! Toutes tes créas sont vraiment magnifiques ! J'aime, j'aime et j'aime à nouveau ! ^^ Un grand bravo pour toute cette fraîcheur !
P
Génial les petites pochettes, la pochette a tampons c'est vrai que c'est plus esthétique que les tampons avec leurs emballages super fluos, bah oui pourquoi faire discret quand on peut mettre la honte à toutes les femmes de la planète !! c'est au moins des mecs qui ont choisi les couleurs d'emballage mdr !!<br /> <br /> Bref sinon j'espère que tu vas bien, désolé mais je n'ai pas encore fait ton colis, mais la foire approche et c'est la folie furieuse , je deviens fimo mdr<br /> <br /> bisous bisous
M
Super ces nouveautés! Les tissus sont trop beau et j'adore la p'tite broche. Très bonne idée de t'être mise à la couture!<br /> Allez allez je veux voir la suite!!!
Publicité