Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péké Péké
5 mars 2010

Return of the M.A.C.

Les papillons légers, les colliers colorés, tout ça, tout ça...Le Péké friserait-il l'obsession pour le qui-pétille-qui-printempte?

Moi-même je me le demande... Une chose est sûre, en ce moment Péké-les-bonbons est à fond les ballons! Pas le temps de rien d'autre que le Shop (et la Péké Family, ah oui!).
Et du coup, la boutique DaWanda commence à être bien achalandée.
En plus, je vends!!! Incroyab'! Je vends.....Des objets......à des gens..... et que je connais pas!
Je ne regrette pas les heeeeeeeeeeeeeeeeeeuuures passées à bricoler mes ptits bouts de papier et suis bien motivée pour y en passer plein d'autres! (pas sûre que ça se dise ça...)
Bref le Péké-Péké est content-content, tellement content-content que la machine à coudre était de sortie ce soir... J'ai utilisé son super tuto et... Tadam:

P1000868

Saikoro "Return of the M.A.C."
Les petites breloques qui pendouillent ce sont des lucky stars (porte-bonheurs traditionnels asiatiques) et j'en ai fait plein-plein plein ces derniers temps:

P1000827P1000811

BO et Bague porte-bonheurs - Dispos dans le Shop

P1000841

Guirlandes porte-bonheurs - Bientôt dispos dans le Shop

Voilà pour les nouveautés! Il est temps d'aller me coucher...

pour être en forme demain...en espérant devoir faire 1, 2 ou 3 (ouais c'est bien 3!) colis pour quelques Bik Nokeuses!

Publicité
Commentaires
T
elle bien jolie cette guirlande !!!<br /> bises Peke's family!
Publicité